TÉLÉCHARGER [PDF/EPUB] Le Biker (Les Hommes de l'Ombre t. 2) books by Rain Carrington

[ ePub, PDF, Kindle, txt, audible - ISBN: ]

Le Biker (Les Hommes de l'Ombre t. 2) - beaucoup de gens essaient de rechercher ces livres dans le moteur de recherche avec plusieurs requêtes telles que [Télécharger] le Livre Le Biker (Les Hommes de l'Ombre t. 2) en Format PDF, Télécharger Le Biker (Les Hommes de l'Ombre t. 2) Livre Ebook PDF pour obtenir livre gratuit. Nous suggérons d'utiliser la requête de recherche Le Biker (Les Hommes de l'Ombre t. 2) Download eBook Pdf e Epub ou Telecharger Le Biker (Les Hommes de l'Ombre t. 2) PDF pour obtenir un meilleur résultat sur le moteur de recherche. Voici les informations de détail sur Le Biker (Les Hommes de l'Ombre t. 2) comme votre référence.

Le Biker (Les Hommes de l'Ombre t. 2)

TÉLÉCHARGER PDF/EPUB Livres | Pages: 263 | Release: 2018-12-02 | Author: Rain Carrington

How to in Graphics is like a totorial in wallpaper or images

Lorsqu’un jeune homme est vendu contre de la drogue le jour des funérailles de sa mère, il pense que sa vie est finie. Ce n’est pas comme si celle de Malcolm Sandoval était un long fleuve tranquille jusqu’à présent, surtout avec une mère toxicomane, un père qui l’a quitté avant ses trois ans et un beau-père qui cogne d’abord et pose les questions ensuite.Kirk est un biker, comme TJ, le beau-père de Malcolm, conduisant une Harley et dealer de drogue. C’est tout ce qu’il peut voir… au début. Cependant, le corps incroyable de Kirk et sa gentillesse brusque, plus étonnante encore, détruisent peu à peu la conviction de Malcolm que personne ne veut de lui. Il se sent tomber amoureux de l’homme silencieux et létal, mais comme tous les chemins qui jalonnent sa vie, de nouveaux obstacles le plongent dans le désespoir.Kirk doit purger une peine de prison et Malcolm se retrouve à devoir faire face au monde sans lui. Pourra-t-il sortir à temps pour sauver Malcolm ou le voyage que ce dernier entreprend afin de le venger sera-t-il leur dernière virée ?

La Meute des SixLunes, tome 2: Gaidon

Gaidon Montgomery est né à l’époque féodale, où les suzerains faisaient la pluie et le beau temps sur leurs vassaux. Il est donc habitué à donner des ordres et à être obéi au doigt et à l’œil, ce qui fait de lui un seigneur de guerre redoutable. Fidèle lieutenant de la meute des SixLunes, il n’est guère surprenant que ce soit lui qu’on envoie lorsque des remous inquiétants secouent leurs ennemis ancestraux, les LoupsNoirs. Dahriel, le Bêta de la meute des LoupsNoirs, ne voit pas l’arrivée de ce dernier d’un bon œil, bien au contraire. Mais au vu de la situation, il ne peut se permettre de repousser cette aide impromptue et de se mettre à dos les terribles SixLunes. Leurs regards se croisent... et c’est un tout autre problème qui surgit alors. Dahriel, qui a été soumis à la tyrannie de son défunt Alpha toute sa vie durant, saura-t-il se plier à ce que le Destin lui réserve... ou rompra-t-il sous son poids ?

Avertissement : Ce livre est une romance M-M (homme/homme), certaines scènes pouvant heurter les âmes sensibles (scènes intimes ou de tortures), pour public Averti.

Note de l'auteur: Pour une meilleure compréhension de l'histoire, il est recommandé de lire le tome 1 (Elijah) avant celui-ci.

Seulement toi

Deux hommes complètement différents et une puissante attirance.

Sebastian Blake est un milliardaire autodidacte et cynique, qui n’a connu que le rejet et l’abandon dans sa vie personnelle. Adam Johnson est un homosexuel dans le placard qui travaille pour le cabinet d’avocats représentant Sebastian dans le procès mené contre lui par un ancien employé.

L’attirance entre les deux hommes est immédiate et intense, mais aucun d’eux ne veut d’une relation. Sebastian fait alors à Adam une proposition qu’il ne peut refuser et ils acceptent d’avoir un arrangement purement sexuel.

Les passions s’enflamment et les cœurs refusent d’être ignorés, mais...

Des ennemis du passé sombre de Sebastian se retrouvent morts, et il est le principal suspect de ces meurtres. Adam est son alibi et le seul qui puisse le sauver.

Adam risquera-t-il tout pour protéger l’homme qu’il aime ?

Amour éternel ou attirance fatale ?

Où nous nous sommes arrêtés: Ici et Ailleurs #3 (Ici & Ailleurs)

Leo Ware est peut-être jeune, mais il sait ce qu’il veut. Et ce qu’il veut, c’est Will Highland, un homme sarcastique, sophistiqué et férocement dogmatique qui a fait irruption dans la vie banale de Leo comme une supernova... puis qui a disparu tout aussi rapidement.

Durant toute une année, Leo n’a pas été capable de cesser de penser à la puissante connexion qu’il partageait avec Will. Alors, lorsqu’il déménage à New York pour aller à l’université, il revient dans la vie de Will, dans l’espoir de pouvoir reprendre où ils se sont arrêtés. Ce qui commence comme une amitié unique brûle bientôt avec une alchimie qu’ils ne peuvent pas nier... même si Will essaie.

Mais Leo aspire à plus que de l’amitié et du sexe torride. Romantique à souhait, il a besoin de passion, d’amour, d’engagement – tout ce que Will ne veut pas donner. Will pense que la romance est un conte de fées ringard et que l’amour est surestimé. Il aime son espace et il est heureux avec les choses telles qu’elles sont, merci beaucoup. Mais l’est-il vraiment ?

Mauvaise idée: Itch, T1

Certaines erreurs valent le coup.

Dessinateur de bandes dessinées casanier et solitaire, Trip Spector passe sa vie à gribouiller des super-héros aussi musclés que coincés, à se cacher de ses fans et se faire des films sur son patron inaccessible. Jusqu’au jour où il rencontre le geek de ses rêves. Silas Goolsby, maquilleur de cinéma extraverti, ne rêve que d’une chose : être sauvé de sa vie sentimentale sans amour pour fonder une relation basée sur la créativité.

Contre leur gré, tous deux sont victimes de l’alchimie qui les lie, et ce qui n’était qu’une amourette de passage se change en une histoire tendre et terrifiante. Avec l’aide de Silas, Trip met son cœur et son art en jeu dans un plan dangereux : dessiner Scratch, un « roman très graphique » qui, s’il ne le mène pas au succès, détruira entièrement sa carrière.

Que faudra-t-il à ce duo dynamique pour qu’ils comprennent que les héros ne peuvent pas jouer la prudence ?

Il n y a rien devant br La for t et les collines loin loin loin et c est tout Ils ont laiss la voie ferr e derri re eux et sont partis vers la gauche dans les plaines Ils suivent les courbes molles du relief au milieu de rien Pas de chemin ou de route quelques arbres tordus des ordures parses et de la terre aux herbes sombres pleine de pierres creuses qui craquent sous leurs semelles br Une heure passe Ou Deux br La lune dans sa phase descendante claire le d cor comme un projecteur malade Les ombres sont longues et fantomatiques froides diffuses Francis s coute souffler penser le raclement de ses souliers sur le sol le berce comme un tic tac raill Il dort debout laisse sa pens e le promener pense hier demain se demande pourquoi ce satan gamin a besoin de se cacher sous un sac patate Il doit vraiment avoir une sale tronche br